Tracts

Collège : une réforme nécessaire pour l'égalité

L’éducation est la priorité des socialistes. Depuis 2012, plus de 35 000 postes ont déjà été créés (sur les 60 000 annoncés sur le quinquennat), la formation des enseignants a été rétablie et l’éducation est redevenue le premier budget de la Nation (64 milliards d’euros). La réforme du collège est nécessaire. Prévue par la loi pour la Refondation de l’école de la République, elle veut mettre un terme à un système qui est en échec.
Face aux tenants de l’immobilisme, il ne faut rien céder sur une réforme qui veut mettre un terme à un collège à deux vitesses.

Télécharger le tract 2 pages
Télécharger le tract 4 pages

Les droits des femmes : un combat socialiste

Télécharger le tract

"Ils menacent notre avenir, les preuves!"


Téléchargez le tract

Argumentaire : 1995-2001 : le désastreux bilan du FN dans les villes

Mensonges, censures, restrictions tous azimuts... C’est peu dire que les municipalités administrées par le FN ont subi des attaques frontales.

Télécharger le tract

«Agir à gauche pour la France - 20 mois au service du changement»

Agir à gauche pour la France : défendre l’emploi et la justice sociale, redresser notre économie, faire avancer de nouveaux droits, préparer notre pays à son avenir. Voilà l’horizon que se sont donné les socialistes depuis l’élection de François Hollande en 2012.

Télécharger le tract

Retraites - Une réforme de progrès social


La réforme des retraites est un projet important du Gouvernement.
Télécharger le kit militant afin de comprendre les objectifs ainsi que les grands éléments de progrès de cette réforme.

Ce kit comprend :
- un tract détaillé de 4 pages
- Un argumentaire spécifique sur la question des retraites des femmes
- Un lien vers une vidéo explicative : http://www.dailymotion.com/video/x13x6js_retraites-une-reforme-de-progres-social-pour-defendre-le-systeme-par-repartition_news
- Un exemplaire de notre lettre "riposte" - spécial retraites

Télécharger le Kit militant

Découvrez, téléchargez et diffusez notre tract «Mobilisés pour l'École !»


Parce que la refondation de l'École mise en œuvre par Vincent Peillon est la plus importante depuis 10 ans, le Parti socialiste veut mobiliser pour informer les citoyens des modalités de la réforme qui veut donner à tous les élèves les moyens de réussir. Découvrez, téléchargez et faites connaître l'action des socialistes au gouvernement en diffusant notre tract !

 

Voir le Tract "Mobilisés pour l'école !"

Avec François Hollande, pour la France un an d'engagements tenus, un an de changement


La France au coeur

Depuis un ans la gauche agit pour redresser la France, rétablir la justice sociale et préparer l'avenir. Depuis son élection, François Hollande et la majorité ont engagé le changement attendu par les français.

Voir le tract "Avec françois Hollande, pour la France.."

 

Démasquons le Front National


Dimanche 21 Avril 2013, les militants socialistes étaient sur le marché de Graulhet pour démasquer le programme proposé par le Front National.

Pour l'emploi, pour la justice, pour l'avenir : la gauche agit !


Le PS lance une grande campagne pour défendre l'action du gouvernement sur 5 axes majeurs : retrouver la croissance et l'emploi, favoriser l'économie réelle et la solidarité, donner la priorité à la jeunesse,faire avancer l'égalité des droits, rénover la République.

 

Pourquoi l'UMP ?


Parce que la droite a choisi la critique systématique, l'obstruction permanente des grandes réformes voulues par les Français, les polémiques et les divisions, le PS lance une grande campagne «Pourquoi l'UMP?»

 

Nouvelle campagne: «Refondons ensemble l’Ecole de la République !»


Lors de son point presse hebdomadaire, la porte-parole du Parti socialiste Frédérique Espagnac a présenté le nouveau tract du PS distribué tout au long du mois de février pour expliquer la réforme de l'Ecole engagée par Vincent Peillon.

 

 

Face à la crise, le gouvernement agit concrètement au service des Français et pour l'avenir


Face à la crise, le gouvernement agit concrètement au service des français pour le pouvoir d'achat, la justice sociale et pour l'avenir. Découvrez la campagne du PS diffusée à 2 millions d'exemplaires.

 

 
 

Nous contacter

Parti socialiste
Fédération du Tarn
53 rue Henri Moissan
81000 ALBI
Tél: 05 63 60 78 07
Contactez-nous

Nous suivre sur les réseaux sociaux